• Divertissements

    Divertissements

    COUCOU LES GENS !!!!!

    Dans cette rubrique y aura des mangas, des citations et pleins d'autre petite(ou grande) chose! cool

  • Manga: Angel beats

    Coucou les gens !

    Alors aujourd'hui on va parler d'un manga que j'ai beaucoup aimé mais qui à malheureusement 14 épisodes(dont un qui est hors sujet et c'est juste trop des barres!!). frown 

    On va parlé de Angel Beats !!

    Les personnages principaux du light novel évoluent dans un monde d'après la mort qui n'est pas le paradis, le purgatoire. Tous vont lutter pour ne pas disparaitre et, pour cela, ils s'unissent dans une équipe. Le nom de celle-ci varie très fréquemment: les rebelles peuvent changer le nom de leur organisation du jour au lendemain ou même quelques heures après. Cependant, ils l'appellent souvent le Front de l'Au-Delà, ou bien SSS (Shinda Sekai Sensen).

    Les personnages sont des adolescents morts - souvent de manière tragique - qui n'ont pas eu une vie facile ou qui n'ont pu achever leurs rêves, leurs ambitions. Ils sont tous dans un monde qui est la vie après la mort, un lieu où ils doivent tenter de vivre à nouveau normalement ou de réaliser leurs rêves afin de disparaître. Mais une jeune fille, Yurippe veut se venger de Dieu, pour le mal qu'il leur a fait subir dans le monde réel. Le jour où Otonashi arrive sur ce nouveau monde, il se voit obligé d'intégrer au projet. Mais qui est cette fille aux cheveux blancs ? Une ange, la servante de ce fameux Dieu dont le groupe est à la recherche ? Yuri ainsi que tout son groupe vont tenter d'élucider ces mystères au cours de ces 13 épisodes.

    Mon avis ?

    Pas déçu de ce manga qui est juste G-É-N-I-A-L !! On peut alterner entre des scènes juste trop des barres et des scène super triste. Je vous le conseil vivement!  (Et je dois l'admettre, j'ai UN PEU pleuré devant Angel beats).

    La seul chose que je n'ai pas vraiment aimé c'est le fait que ça se termine trop vite. Il pouvait approfondir certain sujet que plutôt en parler juste pendant un épisode...

    Sinon qualité super, ost super, et opening sympa ! Aussi, je n'ai pas lu le manga donc je ne peux pas juger là dessus!

    Donc: Angel Beats = Manga à voir (et donner moi votre avis sur le manga et aussi l'animé ça m'intéresse :3)


    votre commentaire
  • Une véritable amie

    Une véritable amie n'est pas celle qui va sauter d'un pont avec toi mais c'est celle qui te retient.^^


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique